Avec le soutien de la Région Ile-de-France et du CNC,

convaincus de l’importance de soutenir l’ensemble des professionnels durant cette période inédite où la crise sanitaire nous impacte tous, nous avons décidé de maintenir la 21ème édition du Paris Images- L’industrie du rêve sous une formule virtuelle. Renforçant nos liens avec nos partenaires du Paris Images, nous avons proposé des conférences en ligne le mardi 26 janvier 2021.   

La 21e édition du Paris Images — L’industrie du rêve a traité d’une question centrale liée à la crise actuelle qui a accéléré un phénomène amorcé depuis quelques années.

Quelles sont les conséquences aussi bien pour les producteurs que les techniciens du cinéma et de l’audiovisuel de la prédominance des acteurs désormais incontournables de la diffusion de contenus, les plates-formes numériques ? Deux conférences  ont réuni les principaux acteurs de la chaine de production et de la fabrication, pour dresser un panorama des mutations qui les impactent,  afin de donner la parole à ceux et celles dont la question de la singularité est posée dans un contexte de plus en plus uniformisé. 

MERCI AUX 980 PERSONNES
QUI NOUS ONT SUIVIS.
LE REPLAY EST DISPONIBLE
CONFÉRENCES DU 26.01.2021 EN LIGNE
CONF1#
COMMENT LES PRODUCTEURS INDÉPENDANTS S'ADAPTENT-ILS AUX NOUVELLES FORMES DE DIFFUSION ?
 
 
 
 
 
 
 
 
CONF2#
 QUEL EST L’IMPACT DES NOUVEAUX TYPES DE CONTENUS ET DE LEUR MODE DE DIFFUSION SUR LE TRAVAIL DES TECHNICIEN·NE·S FRANÇAIS·ES DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL ?
  • s-facebook
  • s-youtube
PARIS-IMAGES-noir.png